Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AboveTheClouDs
28 juin 2006

IntrOductioN

Bon...

     comme souvent le plus dur c'est de se lancer, j'ai tellement de choses qui me passent par la tête qui je ne sais pas par quoi commencer! Je tiens d'abord a signaler aux rares personnes qui s'égareront par ici que ce blog même s'il n'a pas de but précis, est basé sur le hip-hop et la musique. Premièrement le rap et la black music, mais pas seulement, car je pense que peut importe la forme, c'est le fond qui est important. Le rap, le reagge, le rock, tout ça c'est la même chose a la base, après c'est simplement la forme qui diffère, leurs origines viennent d'un même malaise, d'une même injustice sociale. Pour ceux qui ne connaissent pas grand chose a la musique moderne, peut-être que ce blog pourra animer en eux une passion, et pour ceux qui pensent bien la connaitre (les amateurs de rap qui écoutent skyrock par exemple =) et bien peut-être qu'ils vont enfin pouvoir connaitre c'est qu'est réellement le rap. Après je vais parler du hip-hop en général, et essayer de combattre les nombreux préjugés dont est victime notre culture. Enfin je tiens dire que je ne détient pas la vérité sur tout, mais je ferais de mon mieux. Voila un pti son bien old school histoire de vous mettre dans l'ambiance:Lords_Of_Underground (clic droit "ouvrir le lien dans une nouvelle fenêtre").

Camion_tagu__1

ps: j'allais oublier, yora du b.boying aussi, bah oui comment pourrais'je faire l'impasse sur la danse!

break_photo_008

Publicité
Publicité
Commentaires
B
pfiou ke c émouvant d'assister à la création en direct d'un blog!<br /> jte souhaite qu'il réussisse!<br /> un bon début en tout cas!
AboveTheClouDs
Publicité
AboveTheClouDs
Publicité