Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AboveTheClouDs
7 juillet 2006

Derrière les tunes comme un chien derrière les frolic...

    C'est incroyable comme les gens sont attirés par l'argent quand même, mais putain pourquoi c'est l'argent qui régit le monde? Et de plus en plus l'industrie du disque? (c'est vrai C pas nouveau!) J'ai remarqué qu'un certains nombres de rappeurs français sortent de temps a autre des morceau destinés a passer en boucle sur les radios, de hits formatés destinés a se renflouer un peu les poches! Par exemple prenez Rohff, bon, au fond ce n'est (c'était?!) pas un si mauvais rappeur, mais on constate si on regarde sa carrière de plus près, que environ moitié de ces projets sont vraiment a but commercial, souvenez vous de "Qui est l'exemple?", ou encore de son dernier dechet "La puissance", il a un peu pris la grosse tête notre ami du 94, avec son palto Scarface et son bandana a la Tupac, roh, il fait un peu tiep quand même...

Rohff

"L'argent pourri les gens, j'en ai le sentiment..." Suprême NTM

Mais il est pas tout seul, un autre exemple: le 113, sincèrement tout ce qu'on entend d'eux en radios ou qu'on vois a la télé c'est quand même bien naz, mais d'un autre côté quand t'écoute l'album solo de Rim-k ("L'enfant du pays") il te fou une vraie tarte dans la gueule, son album il déchire! Après quand jle vois avec son crew faire des trucs comme "Au summum" ou "113 fout la merde", ça m'dégoute un peu vous comprenez...

rim_k

"Voyons, c'est qui l'voyou, c'est toi ou moi? J'connais trop d'meufs égarées, trop d'salopards aussi qui après avoir tirés leur coup, pensent qu'a s'barer!" Rim-k

   Enfin il y'a Booba, c'est pour moi le pire exemple de ce que je vous ai expliqué plus haut. D'abord parce que pour moi et pour beaucoup Lunatic c'était vraiment un bête de duo, Booba et Ali, avec des putains de lyrics, et aussi de très bonnes prods, vraiment démarquées du reste et créatives. Quand je vois ce que fait Booba maintenant c'est pareil, c'est tout naz, il se la raconte style kainri a mort et tout, c'est tout pourri!

"On dit que la vie des jeunes de la rue est triste mais qui tu blâme? J'ai pas bzoin d'tes larmes ou est l'drame?" Booba

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rohff a menacé son frère avec un 357 magnum, c'est dingue !
AboveTheClouDs
Publicité
AboveTheClouDs
Publicité